Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Session iCloud se déconnecte automatiquement

Bonjour,

Lorsque j'ouvre iCloud sur Safari sur mon Macbook Pro - OS 10.13.2 et que je me connecte à mon compte, la session s'ouvre puis se referme automatiquement au bout de quelques secondes.

J'ai vérifié l'état des services sur Apple et tout est en vert.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème récemment ?

Merci

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le 9 janv. 2018 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2018 à 15h31

Dans un premier temps il faut faudra modifier le mot de passe de votre identifiant Apple. http://appleid.apple.com/

Puis vous connecter à votre routeur Internet vérifier si il y a des mises à jour de sécurité avant de le redémarrer.


Lors ce que vous avez terminé ces deux premières procédures

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si en mode sans échec iCloud fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel tel qu’un FireWall qui bloque le bon fonctionnement il faudra l’identifier et le désactiver voir le supprimer.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2018 à 15h31 en réponse à Vanessa911

Dans un premier temps il faut faudra modifier le mot de passe de votre identifiant Apple. http://appleid.apple.com/

Puis vous connecter à votre routeur Internet vérifier si il y a des mises à jour de sécurité avant de le redémarrer.


Lors ce que vous avez terminé ces deux premières procédures

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si en mode sans échec iCloud fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel tel qu’un FireWall qui bloque le bon fonctionnement il faudra l’identifier et le désactiver voir le supprimer.

Session iCloud se déconnecte automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.