Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition du widget News sur iPhone

bonjour

je me suis aperçus que je n'avais plus le widget news sur mon iPhone et je le retrouve nul part.

pouvez vous m'aider s'il vous plait


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.2

Publiée le 9 janv. 2018 à 20h23

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2018 à 17h13 en réponse à audrey59

Bonjour,


L'application News est pour l'instant réservé au marché US et n'est pas disponible dans autres pays. Elle est peut-être apparu sur votre iPhone à son premier démarrage mais disparait à la première mise a jour ou redémarrage de l'appareil.


En changeant le Pays de votre appareil pour US vous la retrouverez mais votre appareil sera en Anglais et configuré pour l'Apple Store US et iTunes Store US... 😟

Le 10 mars 2018 à 15h07 en réponse à KalySo

Solution Apple qui a fonctionné pour moi j’ai changé de région et mis États Unis ,j’ai déconnecté mon identifiant Apple et utilisé sur safari le lien suivant https://AppStore.re/us/KFxK_.i je me suis retrouvée dans Apple store américain j ai fais recherche News et telechargé l application qui est dispo aux EU, penser a rechanger ensuite région et revenir sur France reconnecter votre identifiant Apple et l application est réapparu dans les widgets.

Disparition du widget News sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.