Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité de l'Apple Watch Series 3 en Belgique

Bonjour

Je voudrais m acheter une série 3 cellulaire car je veux un boîtier en acier inoxydable et un verre saphir mais pas en vende chez nous et pas d opérateur non plus . Avez-vous dès contact ou dès projet avec la Belgique Merci d avance


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 janv. 2018 à 18h00

Répondre
2 réponses

Le 2 févr. 2018 à 16h05 en réponse à awoustchris

Même question.. !!!


Il n'y a aucune information et les personnes travaillant chez Apple n'en savent pas d'avantage 😕

Je suis même sur le point d'en acheter une en France ou aux Etats Unis en espérant simplement que Apple arrive au plus vite a négocier le contrat avec un opérateur Belge 😝


Il y a un réel marché et je ne peux croire qu'aucun Opérateurs ne souhaite faire de partenariat ...?


On nous laisse dans le vide... au pire, peut être, nous en saurons plus en septembre a la prochaine keynote... mais franchement ça fait vraiment LONG ! 😢

Disponibilité de l'Apple Watch Series 3 en Belgique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.