Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon ordinateur ne s'allume pas

Mon ordinateur ne s'allume pas. Quand je le branche à l'alimentation, il charge normalement. Il y a deux jours, il a fait pareil. J'ai attendu que le voyant soit vert, et quand j'ai réessayé de la rallumer, ca a marché. Mais pas ce soir.... Est ce que quelqu'un connaît une solution ou une manipulation à faire? Merci d'avance

Publiée le 9 janv. 2018 à 23h04

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2018 à 01h33 en réponse à audreydemtp

Bonjour à vous,

Donc, si je comprends bien votre problème, avec le câble d’alimentation, il charge et il s’allume.

Et sans câble, il ne s’allume pas ?

Si c’est le cas, il serait sage de faire vérifier votre batterie en prenant un rendez-vous au Genius Bar.


Et s’il ne redémarre pas même avec le câble, il se peut que le câble ou le chargeur ait un problème.

Si vous pouvez trouver une connaissance qui possède un câble chargeur comme le vôtre, il faudrait faire le test.


Bonne chance

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.