Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Time Machine ne fonctionne pas sur 3 Hard Drives de back up differents

Depuis que j'ai regressé de High Sierra de retour à Lion, mon Time Machine ne fonctionne pas.

Soit qu'il affiche erreur ( et que je dois"boot partition") ou soit qu'il indexe pendant plus de 48h sans résultat.

Pourtant i a bien fait les 2 premier back ups.

J'ai essayé sur 3 back ups différent et toujours le même résultat.

Macbook Pro 2011,

Merci 🙂

MacBook Pro (17-inch Early 2011), Mac OS X (10.7.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 01h14 en réponse à tintinclubmed En réponse à tintinclubmed

Bonjour à vous,

Je crois bien que vous devrez reformater votre disque et de reprendre au complet votre sauvegarde.

C’est le même phénomène lorsque j’ai passé de Sierra vers High Sierra, mon Time Machine ne voulait absolument pas reconnaître mon disque dur externe.

Bonne chance

10 janv. 2018 à 01h14

Répondre Utile

10 janv. 2018 à 01h18 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci, mais je l'ai fait et ca n'apas fonctionné.

Ce problème dure depuis 2 mois, j'ai essayé bien des choses.

j'ai 3 ahrd drive, j'en ai reformate un de ceux-ci avec "ALL ZERO" donc tous les byte en 0. il a fait 2 back ups de Time Machine puis il reste sur Indexing des heures, j'ai même attendu une fois pour 48h, pour environ 300Gb a sauvegarder.

Qu'un pensez vous?

10 janv. 2018 à 01h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tintinclubmed

Question : Time Machine ne fonctionne pas sur 3 Hard Drives de back up differents