Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Siri et iPhone X

Bonjour. J’ai l’iPhone X depuis quelques jours et j’ai des problèmes avec Siri. Cela fonctionne une fois sur trois. Si j’arrive à l’activer, après une fois cela ne fonctionne plus. Je le réactive et ça devient aléatoire. J’ai tout essayé sans succès. Est-ce un problème logiciel ou matériel ?

Merci !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Cindy04 !

L'utilisation de Siri est censée vous faciliter la vie dans l'accomplissement de nombreuses tâches et non vous la compliquer aléatoirement, comme cela semble le cas avec votre iPhone X.

Du coup, pour vous permettre de déterminer si le souci est d'origine logicielle ou matérielle, et bien que vous précisez avoir tout essayé sans succès, on vous recommande de bien vérifier toutes les étapes recommandées dans le document : Résolution des problèmes liés à Siri sur un iPhone .

Et comme indiqué :

Si Siri ne fonctionne toujours pas, contactez l’assistance Apple.

On espère que vous pourrez de nouveau rapidement profiter de votre assistant personnel intelligent afin d'envoyer des messages, passer des appels, consulter votre calendrier, et bien plus encore.

Ecellente fin de journée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 janv. 2018 à 17h52 en réponse à Cindy04 En réponse à Cindy04

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Cindy04 !

L'utilisation de Siri est censée vous faciliter la vie dans l'accomplissement de nombreuses tâches et non vous la compliquer aléatoirement, comme cela semble le cas avec votre iPhone X.

Du coup, pour vous permettre de déterminer si le souci est d'origine logicielle ou matérielle, et bien que vous précisez avoir tout essayé sans succès, on vous recommande de bien vérifier toutes les étapes recommandées dans le document : Résolution des problèmes liés à Siri sur un iPhone .

Et comme indiqué :

Si Siri ne fonctionne toujours pas, contactez l’assistance Apple.

On espère que vous pourrez de nouveau rapidement profiter de votre assistant personnel intelligent afin d'envoyer des messages, passer des appels, consulter votre calendrier, et bien plus encore.

Ecellente fin de journée à vous !

16 janv. 2018 à 17h52

Répondre Utile (1)

16 janv. 2018 à 17h54 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour, merci pour votre réponse. J’avais contacté l’assistance Apple par chat et d’après eux le problème était matériel. Donc je suis passée en Apple store hier et on me l’a échangé. Depuis tout fonctionne parfaitement.

16 janv. 2018 à 17h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cindy04

Question : Siri et iPhone X