Qu’est-ce que c'est Game Center ?

Bonjour! Je suis nouveau chez apple. Je voudrais savoir c’est quoi game center. Comment voir ses trophees? Si un jour je change d iphone alors tout mes donnees des jeux serons sur cet iphone? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 janv. 2018 à 11h35

Répondre
3 réponses

Le 9 janv. 2018 à 12h39 en réponse à DanielSPORTSAPPLE

Re bonjour,

Malheureusement, je ne suis pas un adepte de Game Center, mais je vais vous diriger sur cette page pour en apprendre davantage ; http://iphone.skydocu.com/fr/game-center/game-center-en-un-coup-doeil/

Vous avez votre application sur le téléphone, j’imagine, aussi, c’est comme Facebook, vos paramètres seront sur ce réseau. Par contre, vous devez faire de temps à autre des sauvegardes de votre téléphone à l’aide d’iTunes ou le Cloud, alors si vous changez d’iPhone, il sera toujours possible de tout récupérer.

En ce qui concerne les trophées, impossible pour moi de vous orienter là dessus.

Aux plaisirs

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qu’est-ce que c'est Game Center ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.