Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qu’est-ce que c'est Game Center ?

Bonjour! Je suis nouveau chez apple. Je voudrais savoir c’est quoi game center. Comment voir ses trophees? Si un jour je change d iphone alors tout mes donnees des jeux serons sur cet iphone? Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 janv. 2018 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2018 à 20h43

Bonjour à vous,

Game Center est un réseau social de jeu multijoueur en ligne publié par Apple1,2. Il permet aux utilisateurs d'inviter des amis à jouer à un jeu, commencer une partie multijoueur à travers le jumelage, le suivi de leurs réalisations, et de comparer leurs meilleurs scores.


Aux plaisirs

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2018 à 20h43 en réponse à DanielSPORTSAPPLE

Bonjour à vous,

Game Center est un réseau social de jeu multijoueur en ligne publié par Apple1,2. Il permet aux utilisateurs d'inviter des amis à jouer à un jeu, commencer une partie multijoueur à travers le jumelage, le suivi de leurs réalisations, et de comparer leurs meilleurs scores.


Aux plaisirs

Le 9 janv. 2018 à 21h39 en réponse à DanielSPORTSAPPLE

Re bonjour,

Malheureusement, je ne suis pas un adepte de Game Center, mais je vais vous diriger sur cette page pour en apprendre davantage ; http://iphone.skydocu.com/fr/game-center/game-center-en-un-coup-doeil/

Vous avez votre application sur le téléphone, j’imagine, aussi, c’est comme Facebook, vos paramètres seront sur ce réseau. Par contre, vous devez faire de temps à autre des sauvegardes de votre téléphone à l’aide d’iTunes ou le Cloud, alors si vous changez d’iPhone, il sera toujours possible de tout récupérer.

En ce qui concerne les trophées, impossible pour moi de vous orienter là dessus.


Aux plaisirs

Qu’est-ce que c'est Game Center ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.