Question :

Question : Importation dans iPhoto incomplète

Lorsque j'importe mes photos de mon Iphone à mon MAC, mon MAC importe seulement une partie des photos et non la totalité, comment je peux faire pour récupérer celles qui n'ont pas été importées, je ne les vois pas du tout sur mon MAC via Iphoto?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 13h51 en réponse à isabelledechibougamau En réponse à isabelledechibougamau

Bonjour à vous,

Est-ce que vous utilisez l'application "Transfert d'images" dans vos applications.

Vous sélectionnez ou vous importez tous les images, normalement ça fonctionne très bien.

Mac OS X 10.6: À propos de Transfert d’images

Aux plaisirs

10 janv. 2018 à 13h51

Répondre Utile

10 janv. 2018 à 18h47 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

non je n'utilisais pas cette application, avant quand je le faisais, le transfert se faisait seul immédiatement quand je branchais, je n'avais qu'à cliquer sur importer dans Iphoto et tout se faisait comme par magie, là c'est la première fois que seulement quelques photos s'importe dans le Mac, mais pas toutes ...

merci je vais essayer Transfert d'image

10 janv. 2018 à 18h47

Répondre Utile

11 mars 2018 à 19h49 en réponse à isabelledechibougamau En réponse à isabelledechibougamau

Bonjour,

J'ai le même problème, mais cela ne fonctionne pas non plus avec Transfert d'image. J'ai en effet quelques photos supplémentaires qui s'affichent, mais de loin pas toutes.

Est-ce que cela a fonctionné pour vous?

Merci !

11 mars 2018 à 19h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isabelledechibougamau

Question : Importation dans iPhoto incomplète