Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Jumelage Eventide H9 max avec iPad

Pourquoi mon ipad se jumelle à mon appareil (un eventide h9max) mais rien ne fonctionne.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 janv. 2018 à 11h28 en réponse à andredemascouche En réponse à andredemascouche

Bonjour andredemascouche,

C'est dommage de ne pas pouvoir se servir comme il se doit de votre H9 Max d'Eventide avec votre iPad. Voyons voir ça !

En tout cas, si le jumelage se fait bien, ça signifie que le Bluetooth n'a pas de souci. Du coup, au niveau de l'iPad, voici ce que je peux vous proposer :
  1. Redémarrez l'iPad.
  2. Mettez l'iPad à jour.
  3. Assurez que l'application nécessaire au fonctionnement de la pédale soit à jour. Vous pouvez retrouver les détails ici : H9 Control Par Eventide
  4. Déjumelez et rejumelez la pédale avec l'iPad.
Si malgré ces quelques étapes, le souci persiste, je vous conseille de vérifier avec Eventide les étapes qu'ils peuvent vous proposer afin de faire fonctionner la pédale. Vous pouvez les contacter ici (le support est uniquement en anglais) : Eventide Support .
Passez une très bonne journée.

17 janv. 2018 à 11h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andredemascouche

Question : Jumelage Eventide H9 max avec iPad