Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de photos dans Albums sur mon iPad lors de la synchronisation

lors de la synchronisation entre mon mac et mon ipad, les albums photos sont présents sur mon ipad mais restent vides sans aucune photo.



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.2

Publiée le 10 janv. 2018 à 20h45

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2018 à 12h30 en réponse à buggy de cricri

Bonjour et bienvenue buggy de cricri,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre Mac ( iMac , MacBook Pro , MacBook Air , MacBook , Mac Mini ) ainsi que la version de macOS ( Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac )
- Modèle de votre iPad (iPad Air 1 ou 2 ?) ainsi que la version d'iOS ( Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod )
- Version d'iTunes (Menu iTunes > A propos d'iTunes)
- Avez-vous eu un message d'erreur dans le passé lors de vos synchronisations ?


Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Plus de photos dans Albums sur mon iPad lors de la synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.