Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro très lent !

Bonjour,


depuis quelque temps mon macbook pro 13 pouces Retina de 2015 est très lent, des fois il plante au point de devoir rester appuyer sur le bouton power jusqu'a l'extinction complète de la machine ! Lors de mes montage imovie je vous fait pas dire, lors de la Prévisualisation du projet sa saccade beaucoup c'est vraiment moche à voir ! même lorsque je navigue dans mon Finder, quelque fois ça bug !


j'aimerais Savoir si je suis le seul et si quelqu'un aurais eu le même problème et aurais trouver une solution !


je vous souhaite une bonne soirée ou journée !




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 10 janv. 2018 à 21h07

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2018 à 23h27 en réponse à kevinoo1480

Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, avez vous essayer de sauvegarder vos données et de restaurer votre Mac ? (La restauration efface le contenu du Mac, donc une sauvegarde est nécessaire si vous avez des données à conserver. Vous pouvez utiliser Time Machine, avec un disque dur externe par exemple)

MacBook Pro très lent !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.