Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : MacBook Pro très lent !

Bonjour,

depuis quelque temps mon macbook pro 13 pouces Retina de 2015 est très lent, des fois il plante au point de devoir rester appuyer sur le bouton power jusqu'a l'extinction complète de la machine ! Lors de mes montage imovie je vous fait pas dire, lors de la Prévisualisation du projet sa saccade beaucoup c'est vraiment moche à voir ! même lorsque je navigue dans mon Finder, quelque fois ça bug !

j'aimerais Savoir si je suis le seul et si quelqu'un aurais eu le même problème et aurais trouver une solution !

je vous souhaite une bonne soirée ou journée !

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 23h27 en réponse à kevinoo1480 En réponse à kevinoo1480

Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, avez vous essayer de sauvegarder vos données et de restaurer votre Mac ? (La restauration efface le contenu du Mac, donc une sauvegarde est nécessaire si vous avez des données à conserver. Vous pouvez utiliser Time Machine, avec un disque dur externe par exemple)

10 janv. 2018 à 23h27

Répondre Utile

10 janv. 2018 à 23h37 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse rapide, oui j'ai déjà effectuer une restauration mais rien n'y fait il reste très très lent, je ne sais pas quoi faire.

bien à vous,

kevin roelands

10 janv. 2018 à 23h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kevinoo1480

Question : MacBook Pro très lent !