Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changer de store Apple TV

bonjour,

Je me retrouve avec un store US sur mon apple TV alors que mon compte Itunes est bien sur le store FR.C'est Ok sur mon Iphone... Je ne vois pas comment changer ?

Des idées. Merci

Apple TV 4eme génération

Apple TV (4th generation), iOS 11.2, modele A1625, tvOS 11.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 18h45 en réponse à brigittedecornebarrieu En réponse à brigittedecornebarrieu

Bonjour, sur votre Apple Tv allez dans Réglages puis Compte et vérifiez que c'est bien votre compte Apple qui est renseigné.

Puis toujours dans Réglages allez à Général descendez dans la page jusqu'à Langue et région et vérifiez si votre pays est bien renseigné.

Fred.ml

10 janv. 2018 à 18h45

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 12h17 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour et merci.

Tout était bien paramétré. Je me suis déconnectée puis reconnectée et tout est revenu dans l'ordre.

Bonnne journée.

11 janv. 2018 à 12h17

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : brigittedecornebarrieu

Question : Changer de store Apple TV