Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible de faire la mise a jour macOS High Sierra, que faire ?

Impossible de faire la mise a jour de macOS High Sierra, le MacBook Air 13 de ma fille refuse et pourtant il y a la place. Il télécharge le logiciel mais ne fait pas la mise a jour, que faire ? Merci de votre éclairage.

Il y a 20,35 Go de libre.

Processeur 1,4 GHz intel core i5

Mémoire 4GO 1600 MHz DDR3

MacBook Air (13-inch, Early 2014)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 20h00 en réponse à Aromate En réponse à Aromate

Salut Aromate,

Que voulez-vous dire par “il télécharge la mise à jour” ?

Une fois que vous avez cliqué sur “Obtenir” sur l’App Store, c’est l’installateur de la mise à jour qui se télécharge. Il faut ensuite aller le chercher dans vos applications et cliquer dessus.

Cordialement,

Drotciv

10 janv. 2018 à 20h00

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 12h15 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

j'ai téléchargé l'application, il fait la mise à jour mais quand je clique sur a propos de ce mac il est toujours sur l'ancien logiciel donc la mise a jour n'a pas fonctionné.

12 janv. 2018 à 12h15

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 18h25 en réponse à Aromate En réponse à Aromate

Aromate,

L’ordinateur redémarre-t-il ?

Quel est l’ancien logiciel ?

Peut-être devriez-vous contacter l’assistance Apple directement : Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

12 janv. 2018 à 18h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aromate

Question : impossible de faire la mise a jour macOS High Sierra, que faire ?