Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Motion 5.3.2 particulierement lent

Bonjour à tous, et peut être au support Apple? J'aborde de nouveau Motion après un passage sur Resolve et Fusion mais la version 5.3.2 est lente au point d'être inutilisable. Je travaille sur un MacPro 2013 et sur un autre MacPro 2010, les deux sont équipés de 16 Go et de SSD mais sous El Capitan, la DSI de mon employeur ne souhaitant pas migrer sur un OS plus récent.

Avez-vous rencontré le même genre de problème et une solution existe-t-elle pour retrouver un logiciel fonctionnel?

Je vous remercie par avance de vos retours.

Pascal

Motion 5, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 10 janv. 2018 à 22h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Motion 5.3.2 particulierement lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.