Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plusieurs iPhone sur un même compte Apple ? Transfert d'un iPod Touch vers un iPhone possible ?

Bonjour,

J'ai un ipod Touch de 5e génération, et je veux transiter sur un iphone SE.

J'ai quelques questions:

-Peut-on avoir plus d'un iphone lié au même compte apple/itunes? (je crois déjà connaitre la réponse à cette question car mon frère et ma mère semblent partager le compte familial sur leurs deux iphones, mais je veux m'en assurer)

-Peut-on donc avoir plusieurs numéros de téléphone associés au même compte apple?

-Cela affecterait-il des choses comme la liste de contacts (peuvent-elles être indépendantes) ou la fonction Trouver Mon IPhone?


-Est-il possible de transférer des données (notes, alarmes, sauvegardes de jeux, enregistrements vocaux) de l'ipod touch vers l'iphone? (nécessitant peut-être un software tiers?)



Merci de votre aide!!




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE

Publiée le 11 janv. 2018 à 08h23

Répondre
2 réponses

Le 12 janv. 2018 à 02h07 en réponse à Cabocel

Peut-on avoir plus d'un iphone lié au même compte apple/itunes?

Oui,

Peut-on donc avoir plusieurs numéros de téléphone associés au même compte apple?

Oui,

Cela affecterait-il des choses comme la liste de contacts (peuvent-elles être indépendantes) ou la fonction Trouver Mon IPhone?

Non, mais il vous faudra éviter d’être dans le cas E iOS - Perturbations de fonctionnement

Est-il possible de transférer des données (notes, alarmes, sauvegardes de jeux, enregistrements vocaux) de l'ipod touch vers l'iphone?

Oui, Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Plusieurs iPhone sur un même compte Apple ? Transfert d'un iPod Touch vers un iPhone possible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.