Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Les activités Apple Watch ne s’affichent plus sur mon iPhone après mise à jour 11.2.2

bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 11.2.2 ,il y a un problème avec les activités qui ne s’affichent plus sur mon IPhone. Les anneaux sont biens fermés sur la montre mais l’iphone ne reçoit rien.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 janv. 2018 à 14h38 en réponse à françoisdedecize En réponse à françoisdedecize

Bonjour françoisdedecize,

C'est tout de même important de pouvoir voir les résultats des journées précédentes avec l'app Activité et être sûr que l'on a bien fermé l'anneau Bouger ou voir si on n'a pas loupé une demi-heure d'exercice. Voyons ce qu'il se passe.

Dans un premier temps, restons sur les bases :
  1. Redémarrez l'iPhone et l'Apple Watch.
  2. Vérifier que l'Apple Watch est bien à jour.
  3. Assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Sur l'application Watch > [Nom de votre Apple Watch], vérifiez que l'iPhone est bien reconnu.
N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionnées ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Très bonne journée !

17 janv. 2018 à 14h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : françoisdedecize

Question : Les activités Apple Watch ne s’affichent plus sur mon iPhone après mise à jour 11.2.2