Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Pourrai-je toujours exploiter Adobe CS5 si je passe à High Sierra ?

Bonjour

Je suis actuellement sous Yosemite, et je travaille avec la suite Adobe CS5.

Pourrais-je toujours exploiter mon logiciel si je passe à High Sierra, ou devrais-je évoluer vers Adobe Creative Cloud ?

Merci pour vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 janv. 2018 à 14h25 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Hello Nico

Ne confonds tu pas ? la CS5 irait mais pas la 6 pourtant plus récente ? Bizarre, non ?

J'ai installé la CS5 a partir d'une clef USB

Mon client a été obligé de passer au Cloud lorsqu'il a changé de machine

Etant en fin de carrière, je ne comptes pas (et ne peux pas) me permettre de louer un programme que j'utilise en l'ayant acheté depuis 1994 (Photoshop 2,5) et régulièrement mis à jour depuis.

Si j'admets que "l'arnaque" vient d'Adobe, je n'admets pas qu'Apple m'oblige à investir

Donc je réitère ma question : si j'achète un nouveau Mac demain, donc avec Hight Sierra comme OS, pourrais-je (promis-juré) y installer la suite Adobe CS5 à partir de ma clef USB

12 janv. 2018 à 14h25

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 15h57 en réponse à albert51 En réponse à albert51

Bonjour,

J'ai effectivement mal saisi les informations du site Adobe.

Donc Adobe CS5 n'est pleinement compatible que jusqu'à macOS Sierra. D'ailleurs on rapporte d'innombrables crash de PS sous High-Sierra si bien qu'il en devient quasi inutilisable.

12 janv. 2018 à 15h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : albert51

Question : Pourrai-je toujours exploiter Adobe CS5 si je passe à High Sierra ?