Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux plus connecter mon adresse mail dans iMessage ?

Je souhaite connecter mon adresse mail pour pouvoir synchroniser mes messages avec mon mac mais un message d’erreur se présente systématiquement


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 janv. 2018 à 18h06

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2018 à 17h54 en réponse à Paulineequinet

Bonjour Paulineequinet et merci pour votre question dans les Communautés.

Il est effectivement inattendu de ne pouvoir utiliser comme il se doit l'app Mail liée à votre compte. Voyons cela ensemble.

D'abord, je vous conseillerais d'essayer de vous connecter l'aide de ces identifiants depuis le site web du fournisseur du compte. C'est un moyen de vérifier que les identifiants sont bien corrects.

Ensuite, je vous invite à suivre les précieuses informations contenues dans ce guide . Cela vous permettra de vérifier plusieurs points et très probablement de régler la situation.

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente fin de journée et bonne année 2018 !

Pourquoi je ne peux plus connecter mon adresse mail dans iMessage ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.