Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur d'installation macOS High Sierra sur MacBook Air

bonjour,



j'ai éffectuer la dernier mise a jour du MacBook Air Sierra. Lors du redémarrage de l'ordinateur, le temps étais estimé a 40min sauf qu'une erreur ce produit toujours a 32min et je ne peux que redémarré, arreté ou juste me connecter sur Apple pour recevoir de l'aide. Je me suis demander si ce n'étais pas a cause de la wifi , je ne pense pas car j'ai ésseyer avec trois wifi différentes ettoujours pareil. Que faire?si quelqu'un aurait une solution je suis preneur !! Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le 11 janv. 2018 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2018 à 22h55

Bonjour, je vais essayer de vous aidez. Avez vous essayer de réinstaller macOS? Voici comment faire:


1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS


(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2018 à 22h55 en réponse à jordandelouisfert

Bonjour, je vais essayer de vous aidez. Avez vous essayer de réinstaller macOS? Voici comment faire:


1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS


(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander 🙂

Erreur d'installation macOS High Sierra sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.