Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur d'installation macOS High Sierra sur MacBook Air

bonjour,

j'ai éffectuer la dernier mise a jour du MacBook Air Sierra. Lors du redémarrage de l'ordinateur, le temps étais estimé a 40min sauf qu'une erreur ce produit toujours a 32min et je ne peux que redémarré, arreté ou juste me connecter sur Apple pour recevoir de l'aide. Je me suis demander si ce n'étais pas a cause de la wifi , je ne pense pas car j'ai ésseyer avec trois wifi différentes ettoujours pareil. Que faire?si quelqu'un aurait une solution je suis preneur !! Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, je vais essayer de vous aidez. Avez vous essayer de réinstaller macOS? Voici comment faire:

1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS

(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 janv. 2018 à 22h55 en réponse à jordandelouisfert En réponse à jordandelouisfert

Bonjour, je vais essayer de vous aidez. Avez vous essayer de réinstaller macOS? Voici comment faire:

1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS

(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander 🙂

11 janv. 2018 à 22h55

Répondre Utile (1)

13 janv. 2018 à 07h38 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Merci de vos conseils, les mêmes que ceux donnés par l'assistance Apple la semaine dernière. En revanche le problème perdure. Je vais réessayer aujourd'hui.

13 janv. 2018 à 07h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jordandelouisfert

Question : Erreur d'installation macOS High Sierra sur MacBook Air