Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai acheté une carte iTunes pour 50 € après avoir accepter l'abonnement, mon compte a perdu 30 €. Arnaque ?

Après avoir entrer le code de carte iTunes pour 50 €, j'ai accepté l'abonnement et vu 30€ disparaître. J'ai annulé cet abonnement, mais les 30€ ne sont pas revenus sur mon compte ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 janv. 2018 à 22h57 en réponse à alain141 En réponse à alain141

Bonjour à vous,

Vous avez validé un achat ou un abonnement, mais je ne sais pas de quel abonnement il s'agit. Pour résoudre votre problème, vous pouvez consulter cette page ; Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Bonne chance

11 janv. 2018 à 22h57

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 23h12 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

J’ai bien trouvé la page, j’ai annulé l’abonnement à 9,99, mais il reste l’abonnement gratuit, mais toujours pas les 30 € manquant de la carte iTunes acheté?

11 janv. 2018 à 23h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alain141

Question : J'ai acheté une carte iTunes pour 50 € après avoir accepter l'abonnement, mon compte a perdu 30 €. Arnaque ?