Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment je réinitialise mes questions de sécurités ?

j ai essayé de réinitialiser mes questions de sécurité mais sans résultat, et mon compte est verrouillé

a chaque fois qu il me demande de réinitialiser mes questions , il me pose les anciennes questions auque j ai pas de reponses

pouvez vous m aider pour résoudre ce problème

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 janv. 2018 à 17h12 en réponse à ali186 En réponse à ali186

Salut ali186,

De votre coté, à part vous rappeler des réponses, c’est tout ce que vous pouvez faire. Sinon vous pouvez contacter l’assistance Apple qui vous dira si il y a quelque chose d’autre à faire : Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

11 janv. 2018 à 17h12

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 17h13 en réponse à ali186 En réponse à ali186

Bonjour,

Avez-vous suivi la procédure indiquée sur la page suivante ?

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

11 janv. 2018 à 17h13

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 18h09 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour Nicodak,

Mon problème à moi est que si j'ai besoin d'accéder à mon compte Apple avec mes questions de sécurité, c'est que je dois activer mon iPhone avec une nouvelle carte SIM. Le HIC, c'est que mon iPhone est mon SEUL téléphone disponible. Comment je fais pour que l'assistance communique avec moi le plus rapidement possible? Voici le dernier message obtenu, naturellement, pour mes questions de sécurité:

"

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."

11 janv. 2018 à 18h09

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 22h18 en réponse à ali186 En réponse à ali186

Voilà le message que je reçoit :

Trop de tentatives incorrectes de validation

Vous avez tenté de répondre à vos questions de sécurité de trop nombreuses fois. Veuillez réessayer plus tard.

11 janv. 2018 à 22h18

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 18h23 en réponse à ali186 En réponse à ali186

Hello ali186,

Ce blocage est effectif 8 heures. Une fois ce temps écoulé, vous pourrez ré-essayer jusqu’à ce que vous bloquiez le compte.

Cordialement,

Drotciv

12 janv. 2018 à 18h23

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : ali186

Question : Comment je réinitialise mes questions de sécurités ?