Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à niveau mon MacBook sous OS X 10.6.8 ?

Bonjour. cela fait plus de deux ans que mon macbook sous OS X 10.6.8 ne me propose plus de mises à jour. J'ai bien comprise que le système est obsolète mais ni mon itunes ni mon app store ne veulent fonctionner pour que je puisse mettre à niveau. Comme cela se fait-il ? et comment mettre tout à niveau svp ?

Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Early 2011), Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 11 janv. 2018 à 19h38

Répondre
1 réponse

Le 11 janv. 2018 à 23h07 en réponse à Jessjose

Bonjour, je vais essayer de vous aider. Si vous cliquez sur ce lien, est-ce que ça fontionne? https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt=12. C'est un lien qui va vous dirigez vers l'App Store pour télécharger El Capitan.


(PS: Faites bien sûr que votre Mac est compatible avec OS X El Capitan. sinon, votre Mac pourrais rencontrer des lenteurs. Voici un lien qui pourrais vous aidez à vérifier cela: Comment télécharger OS X El Capitan - Assistance Apple . El Capitan est une mise à jour plus ancienne, donc si vous souhaitez mettre à niveau vers la mise à jour plus récente, mais encore la, il faudrait faire sûr que ces mises à jours sont bien compatible avec votre mac)


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander 🙂

Comment mettre à niveau mon MacBook sous OS X 10.6.8 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.