Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Connexion à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Wlan au lieu de wifi

Bonjour Mon iPhone 6 Plus, au lieu d’avoir de noter wifi il est intitulé wlan pourtant il est en français France. Si quelqu’un c’est merci pour l’info.

iPhone 6 Plus, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 janv. 2018 à 00h09 en réponse à may42 En réponse à may42

Bonjour,

Où avez-vous acheté votre iPhone 6+ ? Dans certains pays, comme la Chine, c'est la terminologie WLAN qui est indiqué dans les réglages au lieu de Wi-Fi. Mais il n'y a pas de différence notable entre les deux

12 janv. 2018 à 00h09

Répondre Utile

5 avr. 2018 à 21h50 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour vous pouvez m'aider j'ai acheté mon n'iphone dans une boutique appel en chine au lieu d'être marqué wifi ce marqué wlan et quand je me connecte a mon wifi se bien indiqué que se connecter mes quand j'essaie de naviguer sa me dit que je suis connecté à aucun réseau WiFi

5 avr. 2018 à 21h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : may42

Question : Wlan au lieu de wifi