Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour que ce soit mon iPhone qui sonne et non l'Apple Watch Series 3 ?

Apple Watch 3


Je souhaite que ce soit mon téléphone et non l’apple Watch qui sonne comment faire

Merci pour vos réponses


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 janv. 2018 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2018 à 21h58

  1. Accédez au cadran de votre montre, effectuez un balayage vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle, puis touchez .
  2. Ouvrez Réglages, touchez Sons et vibrations, puis activez le mode silence, et le tout est sur cette page même si c'est bien plus fun de faire sonner les 2 😄
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2018 à 21h58 en réponse à pierre-yves58

  1. Accédez au cadran de votre montre, effectuez un balayage vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle, puis touchez .
  2. Ouvrez Réglages, touchez Sons et vibrations, puis activez le mode silence, et le tout est sur cette page même si c'est bien plus fun de faire sonner les 2 😄

Comment faire pour que ce soit mon iPhone qui sonne et non l'Apple Watch Series 3 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.