Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006 ?

Mes achats

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13 janv. 2018 à 15h18 en réponse à letelyve En réponse à letelyve

Hello letelyve,

En France, le délai de conversation légal est de dix ans, donc il y a peu de chance.

En ligne, il ne me semble pas que cela soit possible sachant que les ressources nécessaires n’existaient pas à l’époque.

Si vous avez vos numéros de série, vous pourriez peut-être contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046, voir si ils ont une trace.

Cordialement,

Drotciv

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 janv. 2018 à 15h18 en réponse à letelyve En réponse à letelyve

Hello letelyve,

En France, le délai de conversation légal est de dix ans, donc il y a peu de chance.

En ligne, il ne me semble pas que cela soit possible sachant que les ressources nécessaires n’existaient pas à l’époque.

Si vous avez vos numéros de série, vous pourriez peut-être contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046, voir si ils ont une trace.

Cordialement,

Drotciv

13 janv. 2018 à 15h18

Répondre Utile (1)

13 janv. 2018 à 15h22 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Merci pour l'information Drotciv !
Très apprécié.

C'est pour le recours collectif des écran LCD. Je n'ai plus mes factures ni les numéro de série car je change de Mac Book au 3 ans à peux près. Merci encore.

Cordialement

Yves

13 janv. 2018 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : letelyve

Question : J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006