Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006 ?

Mes achats

Publiée le 12 janv. 2018 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2018 à 15h18

Hello letelyve,


En France, le délai de conversation légal est de dix ans, donc il y a peu de chance.

En ligne, il ne me semble pas que cela soit possible sachant que les ressources nécessaires n’existaient pas à l’époque.


Si vous avez vos numéros de série, vous pourriez peut-être contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046, voir si ils ont une trace.


Cordialement,

Drotciv

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2018 à 15h18 en réponse à letelyve

Hello letelyve,


En France, le délai de conversation légal est de dix ans, donc il y a peu de chance.

En ligne, il ne me semble pas que cela soit possible sachant que les ressources nécessaires n’existaient pas à l’époque.


Si vous avez vos numéros de série, vous pourriez peut-être contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046, voir si ils ont une trace.


Cordialement,

Drotciv

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mes factures d'achats entre 1998 et 2006

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.