Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vente forcée lors du changement de batterie iPhone 6

Mon Iphone 6, comme beaucoup, est victime d'une batterie de mauvaise qualité, et d'un IOS bridant ses capacités.


Je l'ai donc renvoyé au SAV Apple pour changer la batterie au tarif préférentiel. Tout le reste fonctionne parfaitement bien.


Apple a reçu le téléphone et demande une réparation obligatoire de 140€ pour changer l'écran, qui ne présente pas de problème à part une rayure de clés.


Le téléphone a été toujours sous coque Quadlock, une des plus robustes du marché.


Je souhaite simplement changer la batterie de manière à utiliser mon téléphone en guise de second téléphone, mais Apple me le renvoie sans avoir procédé aux changement de batterie.


Je considère cela comme de la vente forcée et suis très déçu du SAV pour un téléphone qui a toujours connu des défauts d'origine, à contrario des Iphone 4S et 7 plus que j'ai utilisés sans aucun problème.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 12 janv. 2018 à 16h19

Répondre
2 réponses

Le 17 janv. 2019 à 22h43 en réponse à olivierIP6

Un scandale, pour changer la batterie de mon iphone 6 dont l’ecran super cassable est legerment fissuré, on me dit que pour changer la batterie on risquede pulveriser l’ecran endommagé et que si l’ecran est pulvérisé, il faut le remplacer et payer 140€... plus les 49€ de batterie! Je suis donc repartie de chez Apple sans batterie avc mon tel dechargé et qui doit rester brancher en permanence pour etre operationnel. Un tel fixe en somme!

bref n’ayant plus de batterie et pas de chargeur dans ma poche je vais dans une petite boutique acheter un chargeur de secours.

le patron de la boutique à qui j’explique mon probleme me dit qu’il peut me changer ma batterie en 5mn (contre 72 heures chez Bimp) je lui precise alors mon probleme d’ecran.... il me rit au nez et me propose de venir derriere son comptoir le voir operer :

5 mn plus tard ma batterie est neuve, mon tel chargé et mon ecran ...toujours avec son eclat mais pas pulverisé!

apple raconte n’importe quoi, c’est du vol et de la vente forcée. CES PROCEDES SONT MINABLES MEDIOCRES ABJECTES

Vente forcée lors du changement de batterie iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.