Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion internet avec Boot Camp sur MacBook Pro V.2016

Bonjour après avoir installer Boot Camp sur mon Mac book pro V.2016, je n'arrive pas à me connecté sur internet sous Windows. En effet, quand je cherche à taper ma clé réseau pour me connecter sur internet, celle-ci ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display

Publiée le 13 janv. 2018 à 11h52

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2018 à 10h27 en réponse à Ali_Mazouzi

Bonjour Ali_Mazouzi et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Voyons comment vous aider à connecter votre MacBook Pro en Wi-Fi ou Ethernet.

L'idéal pour isoler le souci sera de tester votre Mac sur sa configuration macOS plutôt que dans l'environnement Windows.

Voici quelques étapes utiles à suivre pour cela :
  1. Redémarrez votre Mac sous macOS (et si besoin, voir également Basculer entre Windows et macOS dans macOS High Sierra)
  2. Suivez les étapes recommandées dans Résolution des problèmes de connectivité Wi-Fi ou encore Connexion d’un ordinateur Mac à Internet pour revoir les bases si vous vous connectez plutôt à l'aide d'un câble Ethernet.
  3. Enfin, vérifiez tout de même les points mentionnés dans le lien suivant Si certaines fonctionnalités de votre Mac ne fonctionnent pas lors de l’exécution de Windows avec Boot Camp, pour vous assurer que le logiciel de prise en charge de Windows est bien à jour.
Avec tout cela, vous devriez pouvoir déterminer si le souci est d'ordre matériel (si sous macOS cela persiste) ou logiciel (donc plutôt lié à Boot Camp et l'environnement Windows). Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (vos paramètres, votre version macOS, votre version de Windows ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée à vous !

Problème de connexion internet avec Boot Camp sur MacBook Pro V.2016

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.