Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout d'un compte sur Calendrier, message d'erreur : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonsoir,

impossible d'ajouter un compte sur calendrier.

j'ai comme message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"


Cordialement

B.R

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (21.5-inch, Late 2013), C'est IOS 10.11.6

Publiée le 12 janv. 2018 à 17h36

Répondre
6 réponses

Le 17 janv. 2018 à 17h26 en réponse à bernarddeFrance

C’est un CalDAV de votre opérateur ou d’une boite mail pro ?


Ou ca n’a rien à voir ?


Dans cette situation peut-être que contacter l’assistance Apple serait la meilleure solution, car on ne peut pas partager d’infos perso sur ce site et faire sans est assez difficile pour essayer de vous aider !


Contact – Assistance Apple officielle


Cordialement,

Drotciv

Le 13 janv. 2018 à 08h48 en réponse à Drotciv

Bonjour,

je suis nettement moins rapide que vous😁

je vais dans référence, puis dans compte internet et je choisis ajouter un compte, je prend Compte CalDav, je rempli la petite fenêtre ajouter un compte Caldav . j'ai essayé automatique et manuel et aucun résultat.

Est je bien répondu?

Cordialement

B

Le 16 janv. 2018 à 12h08 en réponse à bernarddeFrance

Salut bernarddeFrance,


Êtes-vous sûr que votre compte est un compte CalDAV ?


Est-ce sous forme d’adresse e-mail et mot de passe ? Si c’est le cas, il vaudrait mieux cliquer sur “Ajouter un compte mail”. L’option de synchronisation des calendriers apparaitra une fois le compte connecté.


Cordialement,

Drotciv

Ajout d'un compte sur Calendrier, message d'erreur : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.