Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion Wi-Fi intermittente sur iPad

la connection internet de mon ipad fonctionne , puis s'arrete et je suis obligee de me reenregistrer chez mon operateur . Pourquoi et que dois-je faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5, ipad reconditionne

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 janv. 2018 à 13h52 en réponse à Conchit@ En réponse à Conchit@

Bonjour et bienvenue Conchit@,

Ce n'est pas très confortable si vous devez relancer la connexion internet à chaque fois que votre iPad se déconnecte inopinément, regardons ensemble.

Nous vous conseillons de suivre les étapes données dans l'article suivant afin de vérifier que tout est en ordre et faire quelques manipulations si nécessaire :

- Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch

N'hésitez pas également à vérifier si une mise à jour de votre Box / modem est disponible, vous pouvez vous référer au manuel d'utilisation de votre appareil pour plus d'informations.

Nous vous souhaitons une très bonne journée !

18 janv. 2018 à 13h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Conchit@

Question : Connexion Wi-Fi intermittente sur iPad