Question :

Question : Livres audio en doublon sur iTunes

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, iTunes m'affiche en doublon la majorité des livres audio quand je les ajoute à ma bibliothèque... mais pas tous, j'ignore pourquoi. Il ne les duplique pas vraiment, c'est juste un problème d'affichage ; mais c'est très pénible.

J'ai l'impression que ça arrive quand certains livres ont le même auteur et le même titre de chapitre (par exemple "Chapitre 1"), mais ça ne posait aucun problème auparavant... Aujourd'hui, un livre audio s'affiche autant de fois qu'il contient de chapitres.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même bug ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée

Stéphanie

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je me permets de remonter le topic si jamais quelqu'un passe par là... Un conseil svp ?

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

17 janv. 2018 à 01h06 en réponse à Nemesia En réponse à Nemesia

Je me permets de remonter le topic si jamais quelqu'un passe par là... Un conseil svp ?

17 janv. 2018 à 01h06

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

21 janv. 2018 à 23h42 en réponse à Nemesia En réponse à Nemesia

Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis, et j'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans Présentation/Trier par/Auteur (cocher aussi le 2ème "Auteur" en bas si décoché)

21 janv. 2018 à 23h42

Répondre Utile (1)

16 sept. 2018 à 11h32 en réponse à Nemesia En réponse à Nemesia

Bonjour,

J'ai le même problème et ce genre là a la particularité de m'énerver au plus au point sachant que les choses marchaient il y a quelques temps et que maintenant, pour une raison que j'ignore, cela bugue. Merci à Apple d'arrêter de modifier sans arrêt les logiciels, c'est déjà assez compliqué comme ça à gérer.

Nicolas

16 sept. 2018 à 11h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nemesia

Question : Livres audio en doublon sur iTunes