Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer des photos supprimées

J’ai acheté un nouvel iPhone et l’ai synchronisé avec la sauvegarde de mon ancien. Lorsque j’ai supprimé mes photos de l’ancien iPhone elles ont également été supprimées du nouveau. Y a t’il une solution pour les récupérer ? J’ai également supprimé les photos du dossier suppr récemment.

iPhone 6, null

Publiée le 12 janv. 2018 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2018 à 01h59

Bonjour à vous,

Si vous avez fait toutes les étapes que vous décrivez, malheureusement il sera impossible de récupérer.

Si vous utilisez un Mac, je vous conseille fortement à l’avenir de les exporter de votre Application « Photos » vers votre disque dur ou disque externe pour ne plus avoir ces problèmes.


Bonne chance

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2018 à 01h59 en réponse à Adarleux

Bonjour à vous,

Si vous avez fait toutes les étapes que vous décrivez, malheureusement il sera impossible de récupérer.

Si vous utilisez un Mac, je vous conseille fortement à l’avenir de les exporter de votre Application « Photos » vers votre disque dur ou disque externe pour ne plus avoir ces problèmes.


Bonne chance

Le 13 janv. 2018 à 14h00 en réponse à Adarleux

Parce que vos fichiers se synchronisent d’un appareil à un autre par le Cloud. C’est une question de paramètres.

Exemple, dans mon cas, je désire prendre seulement des photos avec l’iPhone donc pas de partage avec la photothèque iCloud, mais mon flux est actif. Sur mon Mac, la photothèque iCloud et mon flux sont actifs, donc en éliminant mes photos de mon téléphone je conserve les photos de « Photos » sur le Mac.

Pour plus de sécurité, je transfère les photos de « Photos » sur mon disque dur en original et/ou modifier, puis je les sauvegarde sur un support externe. Alors avec cette méthode, comment perdre mes photos ?


La majeure partie des usagés fonctionnent à l’inverse et se fit exclusivement au système iCloud ou à leur téléphone. On sait tous qu’un appareil électronique ne pas infaillible surtout un téléphone qui maintenant on une durée de vie très limitée.


Aux plaisirs

Comment récupérer des photos supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.