Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment partager une bibliothèque iTunes Match via le Partage familial ?

Nous avons importė 8000 chansons de mes CD dans ma bibliothèque ITunes

.Jaimerais que ma famille (partage Familliale) puissent accéder avec mon iTunes Match .Jai déjà réussi mis ca ne fonctionne plus

Partage bibliothèque iTunes famille
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.2.2

Publiée le 13 janv. 2018 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2018 à 18h09

Bonjour Famag, si vous avez un abonnement iTunes Match celui-ci ne fonctionne pas avec le partage familiale, seul vous, sur votre iPhone avez accès à votre musique provenant d'importation de CD dans iTunes.

L'importation de CD dans iTunes est disponible pour les membres de votre famille uniquement si vous avez un abonnement Apple Music.

Voici l'aide de Apple concernant votre question:

Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2018 à 18h09 en réponse à Famga

Bonjour Famag, si vous avez un abonnement iTunes Match celui-ci ne fonctionne pas avec le partage familiale, seul vous, sur votre iPhone avez accès à votre musique provenant d'importation de CD dans iTunes.

L'importation de CD dans iTunes est disponible pour les membres de votre famille uniquement si vous avez un abonnement Apple Music.

Voici l'aide de Apple concernant votre question:

Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple

Fred.ml

Comment partager une bibliothèque iTunes Match via le Partage familial ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.