Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour vers iOS 11.2.2 sur iPhone 6

Bonjour

Lors de la mise à jour iOS 11.2.2 sur mon iPhone 6 via Itunes, j'ai le message d'erreur suivant:

"un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. Echec de la connexion réseau.

Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard.


Ce message intervient plus précisement dès le début du téléchargement de la Maj sur le MAC (donc avant même. la 'installation sur l'iphone).


Je n'ai pas trouvé la solution malgré avoir consulté le site d'apple et forums.

Itunes est à jour.

mon Mac est bien connecté internet.

J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs minutes d'intervalle.

Je passe par Itunes car en essayant la Maj directement sur l'iphone, j'ai un autre message d'erreur.

Mon iOS actuel est ... iOS 9.


Auriez vous svp des conseils et commentaires pour m'aider?


en vous remerciant d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 janv. 2018 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2018 à 16h16

Bonjour Fred.ml

merci pour votre commentaire.

finalement en réessayant 1h plus tard, sans faire autre chose, la maj a pu se faire avec succès.

Problème résolu.


Par contre, depuis la maj, j'ai constaté que mon clavier est plus lent à réagir quand je tape des messages. Mais bon, ça c'est une autre histoire...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2018 à 16h16 en réponse à Titicool

Bonjour Fred.ml

merci pour votre commentaire.

finalement en réessayant 1h plus tard, sans faire autre chose, la maj a pu se faire avec succès.

Problème résolu.


Par contre, depuis la maj, j'ai constaté que mon clavier est plus lent à réagir quand je tape des messages. Mais bon, ça c'est une autre histoire...

Impossible de mettre à jour vers iOS 11.2.2 sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.