Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment débloquer mon iPhone sans carte SIM ?

Bonjour, je viens tout juste d'acheter mon Iphone 6 et je n'ai pas encore ma carte SIM. Comment est ce que je pourrais le débloquer sans ma carte ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 janv. 2018 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2018 à 19h14

Salut Lfrrt,


La première fois que vous l’utilisez, vous êtes obligé de l’activer, et pour l’activer, vous êtes obligé d’utiliser une carte SIM : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple


Procédez aux vérifications suivantes :

Assurez-vous que la carte SIM se trouve bien dans votre iPhone, si vous en utilisez une. Une carte SIM peut être nécessaire pour activer votre iPhone, même si elle n’est pas associée à un forfait actif.


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2018 à 19h14 en réponse à Lfrrt

Salut Lfrrt,


La première fois que vous l’utilisez, vous êtes obligé de l’activer, et pour l’activer, vous êtes obligé d’utiliser une carte SIM : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple


Procédez aux vérifications suivantes :

Assurez-vous que la carte SIM se trouve bien dans votre iPhone, si vous en utilisez une. Une carte SIM peut être nécessaire pour activer votre iPhone, même si elle n’est pas associée à un forfait actif.


Cordialement,

Drotciv

Comment débloquer mon iPhone sans carte SIM ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.