Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi devoir changer l'écran en même temps que la batterie ?

Reclamation

Bonjour

J'ai retourné mon téléphone pour changer la batterie

Apple ne veut pas la changer sans'changer l'écran soir un coût d'environ 300€ au lieu de 41

C'est lamentable mon téléphone est inutilisable par votre faute car la batterie à une autonomie d 1 heure depuis la dernière mise à jour et maintenant on me refuse le changement de batterie

Déjà vous êtes des voleurs de nous faire payer la réparation de la batterie honteux

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 janv. 2018 à 13h09

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2018 à 15h07 en réponse à auroreLV

Bonjour,


Le but de ce forum est de dépanner les autres utilisateurs.

Je doute qu'Apple prenne en considération votre message ici. Cela dit, il existe une page dédiée pour les commentaires, peut-être que vous aurez plus de réponse en écrivant ici :

https://www.apple.com/feedback/iphone.html


Après, je ne suis pas représentant Apple mais si votre téléphone a une autonomie d'une heure c'est que votre batterie doit être consommée. Et cela n'est pas dû à la mise à jour. La batterie étant un consommable au même titre qu'une pile, c'est normal.


Cela dit, si vous regardez sur des sites d'experts tel iFixit, vous verrez que pour remplacer la batterie il faut ouvrir votre iPhone. Chose délicate avec un écran cassé ou un boitier endommagé. Je doute qu'un téléphone avec une batterie neuve et une écran décollé (dans le meilleur des cas) soit d'une grande utilité et très sécurisant...


Peu importe la marque que vous choisissez, un appareil endommagé n'est pas couvert par les garanties ou offres promotionnelles, c'est pas comme si c'était nouveau... C'est bien pour cela qu'il y a des assurances proposées avec les opérateurs mobiles, les banques,etc...

Pourquoi devoir changer l'écran en même temps que la batterie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.