Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment avoir un fond d'écran animé sur l'écran de veille sans utiliser le 3D Touch ?

J’ai le iPhone 8 Plus j’ai vue des beau fond écran chez Apple qui bougeait mais je suis pas capable de les mètre sur mon cell

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 janv. 2018 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2018 à 11h48

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple guy777 et félicitations pour votre acquisition de l'iPhone 8 Plus !

Voyons ensemble comment procéder pour mettre en place un écran d'accueil qui s'animera de lui-même :

Pour changer de fond d’écran : Accédez à Réglages > Fond d’écran > Choisir un fond d’écran.

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner ensuite " Dynamique ".

Retrouvez toutes les indications utiles pour change de fond d'écran ici : Guide de l’utilisateur de l’iPhone .

Profitez pleinement de votre appareil et passez une très bonne journée !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2018 à 11h48 en réponse à guy777

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple guy777 et félicitations pour votre acquisition de l'iPhone 8 Plus !

Voyons ensemble comment procéder pour mettre en place un écran d'accueil qui s'animera de lui-même :

Pour changer de fond d’écran : Accédez à Réglages > Fond d’écran > Choisir un fond d’écran.

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner ensuite " Dynamique ".

Retrouvez toutes les indications utiles pour change de fond d'écran ici : Guide de l’utilisateur de l’iPhone .

Profitez pleinement de votre appareil et passez une très bonne journée !

Le 8 févr. 2018 à 15h41 en réponse à Frederic

Attention un écran dynamique n'est pas un écran animé.

Les écran animé ou live photo ne fonctionne que sur l'écran de verrouillage, malheureusement le 3d touch est obligatoire si on veux que cela fonctionne en maintenant appuyé dessus toutefois l’activation sauf erreur de ma part avec la nouvelle maj d'apple mais elle bloque les fonctions d'envois rigolo de imessage lorsque l'on maintiens appuyé la flèche d'envoie

Comment avoir un fond d'écran animé sur l'écran de veille sans utiliser le 3D Touch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.