Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Comment avoir un fond d'écran animé sur l'écran de veille sans utiliser le 3D Touch ?

J’ai le iPhone 8 Plus j’ai vue des beau fond écran chez Apple qui bougeait mais je suis pas capable de les mètre sur mon cell

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 janv. 2018 à 11h48 en réponse à guy777 En réponse à guy777

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple guy777 et félicitations pour votre acquisition de l'iPhone 8 Plus !

Voyons ensemble comment procéder pour mettre en place un écran d'accueil qui s'animera de lui-même :

Pour changer de fond d’écran : Accédez à Réglages > Fond d’écran > Choisir un fond d’écran.

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner ensuite " Dynamique ".

Retrouvez toutes les indications utiles pour change de fond d'écran ici : Guide de l’utilisateur de l’iPhone .

Profitez pleinement de votre appareil et passez une très bonne journée !

20 janv. 2018 à 11h48

Répondre Utile

8 févr. 2018 à 15h41 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Attention un écran dynamique n'est pas un écran animé.

Les écran animé ou live photo ne fonctionne que sur l'écran de verrouillage, malheureusement le 3d touch est obligatoire si on veux que cela fonctionne en maintenant appuyé dessus toutefois l’activation sauf erreur de ma part avec la nouvelle maj d'apple mais elle bloque les fonctions d'envois rigolo de imessage lorsque l'on maintiens appuyé la flèche d'envoie

8 févr. 2018 à 15h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : guy777

Question : Comment avoir un fond d'écran animé sur l'écran de veille sans utiliser le 3D Touch ?