Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bruit dans mon MacBook Pro quand je le déplace

Bonjours à tous,

J'entends des bruits comme si un composant bougeait dans mon macbook quand je le déplace manuellement.

Je pensais que c'était peut-être un CD qui était resté dans le lecteur mais j'ai essayé tous les moyens disponibles sur internet pour tenter de faire sortir un éventuel CD mais rien ne sort.

J'en déduit que c'est donc un autre composant mais lequel? Est-ce grave? Que faire?

Merci pour votre aide.

Bonne journée


Renan

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.3)

Publiée le 13 janv. 2018 à 15h14

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2018 à 11h43 en réponse à renandepoitiers

Bonjour renandepoitiers et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !


Vous faites bien de poser votre question concernant ce bruit suspicieux lorsque vous déplacez votre MacBook Pro.
Bien vu en tout cas pour avoir vérifié qu'un CD coincé n'était pas à l'origine de cela.


L'idéal, ce serait d'apporter votre MacBook Pro soit en magasin Apple Store ou en centre de service agréé Apple, afin de déterminer si c'est un composant détaché et lequel, ou bien si cela nécessite une réparation. Ainsi vous serez rassuré définitivement !


Retrouvez tout ce qu'il faut savoir via la page Service après-vente et réparation du Mac, en consultant en particulier les sections "Comment faire réparer mon ordinateur Mac ?" pour prendre un rendez-vous et surtout "Préparer votre Mac pour la réparation" pour bien la sauvegarde de vos données.


On vous souhaite de vite retrouver une utilisation normale et plus silencieuse de votre appareil en tout cas.


Bon week-end à vous !

Bruit dans mon MacBook Pro quand je le déplace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.