Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

Mon iphone 6 plus rencontre un problème.

Je préfère vous envoyer le message ci-dessous :


La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus.


Puis-je avoir votre aide pour trouver solution au problème ?

Je précise que j'utilise une carte SIM Orange, en République démocratique du Congo.


Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 janv. 2018 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2018 à 20h54

Bonjour Léo77, sachez qu'un opérateur ne peut pas désimlocker (débloquer) un iPhone si l'iPhone est simlocké par un autre opérateur.

Seul l'opérateur qui est à l'origine du simlockage peut désimlocker l'iPhone.

Fred.ml

2 réponses

Le 13 janv. 2018 à 19h02 en réponse à Kwolonyo

Bonjour Kwolonyo,


J'aimerai savoir si votre iPhone 6 Plus est neuf ou non. En faite, si votre iPhone a été acheter d'occasion, il est probable qu'il soit bloquer par un opérateur. C'est à dire que l'opérateur du précédent possesseur à bloquer l'iPhone au niveau de l'accès réseau afin d'être sur que l'utilisateur ne change pas d'opérateur. Cet procédure est régulière dans le cas de l'achat de l'appareil avec un abonnement. Il existe une méthode simple pour remédier à ce problème : vous allez chez votre opérateur et demander à débloquer le téléphones. Une fois cela fait, votre SIM Orange devrait marcher.


Bonne journée.

La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.