Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mises à jour de sécurité Apple

Question :

Question : Déconnexions intempestives entre l'iPhone et le R Link 2

Après mise à jour de mon R Link2 sur Espace Initiale chez mon concessionnaire Renault il y a 1 jour, mon iPhone 6s sous iOS 11 ne fonctionne toujours pas, connexion / déconnexion intempestives ! ( même après avoir desinstallé mon iPhone et aussi le RLink sur iPhone) Auriez-vous une solution ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 janv. 2018 à 11h56 en réponse à anne-sophie2805 En réponse à anne-sophie2805

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple anne-sophie2805 !
Pas très pratique ces interruptions de connexion entre votre iPhone 6s et votre système R-LINK 2 de Renault.
Voyons comment vous aider pour résoudre cela, en suivant quelques étapes supplémentaires à celles que vous avez déjà suivi (bien vu d'ailleurs) :

Cela devrait vous permettre de vérifier tous les paramètres pour isoler la cause et résoudre le souci.

Belle journée à vous ainsi qu'un excellent week-end !

20 janv. 2018 à 11h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anne-sophie2805

Question : Déconnexions intempestives entre l'iPhone et le R Link 2