Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexions intempestives entre l'iPhone et le R Link 2

Après mise à jour de mon R Link2 sur Espace Initiale chez mon concessionnaire Renault il y a 1 jour, mon iPhone 6s sous iOS 11 ne fonctionne toujours pas, connexion / déconnexion intempestives ! ( même après avoir desinstallé mon iPhone et aussi le RLink sur iPhone) Auriez-vous une solution ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le 13 janv. 2018 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2018 à 11h56

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple anne-sophie2805 !
Pas très pratique ces interruptions de connexion entre votre iPhone 6s et votre système R-LINK 2 de Renault.
Voyons comment vous aider pour résoudre cela, en suivant quelques étapes supplémentaires à celles que vous avez déjà suivi (bien vu d'ailleurs) :

Cela devrait vous permettre de vérifier tous les paramètres pour isoler la cause et résoudre le souci.


Belle journée à vous ainsi qu'un excellent week-end !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2018 à 11h56 en réponse à anne-sophie2805

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple anne-sophie2805 !
Pas très pratique ces interruptions de connexion entre votre iPhone 6s et votre système R-LINK 2 de Renault.
Voyons comment vous aider pour résoudre cela, en suivant quelques étapes supplémentaires à celles que vous avez déjà suivi (bien vu d'ailleurs) :

Cela devrait vous permettre de vérifier tous les paramètres pour isoler la cause et résoudre le souci.


Belle journée à vous ainsi qu'un excellent week-end !

Déconnexions intempestives entre l'iPhone et le R Link 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.