Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le micro ne fonctionne plus sur Apple Watch Series 1

Le micro de mon apple watch ne fonctionne plus.

je ne peux plus repondre à un appel ni commander siri.

c'est une série 1.

Merci d'avance pour votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 janv. 2018 à 18h21

Répondre
4 réponses

Le 22 janv. 2018 à 09h43 en réponse à Thierry239

Bonjour Thierry239,

Ah mince, c'est dommage de ne plus pouvoir profiter de Siri ou des appels sur votre Apple Watch. C'est tellement pratique. Voyons voir ce qu'il se passe.

Voici quelques étapes que vous pouvez faire. Elles concernent aussi bien l'Apple Watch que l'iPhone. Il faudra vérifier entre chaque étape si l'application apparait sur l'Apple Watch :
  1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Vérifiez que les appels et Siri fonctionnent bien sur l'iPhone.
  3. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  4. Nettoyez le micro. Vous pouvez retrouver son emplacement ici : L’Apple Watch en bref et tous les détails pour nettoyer l'Apple Watch sur ce lien : Nettoyer votre Apple Watch.
  5. Rejumelez l'Apple Watch à l'iPhone : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez une bonne journée.

Le 8 août 2018 à 12h29 en réponse à Cyrielle.A

Malgré tous ce que vous avez dit de faire ça ne marche toujours pas, la montre a trés peut été utilisée, les produits Apple sont de plus en plus décevant, de plus en plus de manip à faire, le côté intuitif a disparu, je ne sais même plus pourquoi je suis encore chez vous, sûrement parce que j ai iMac, MacBook, iPad, iPhone et Apple Watch et que ça coûterai très chère de tous remplacer mai plus jamais je n acheterai vos produits c est vraiment de la ***** qui coûte chere

Le micro ne fonctionne plus sur Apple Watch Series 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.