Question :

Question : Léger grésillement dans l’AirPods gauche

Bonjour

Je possède depuis plus d’une semaine les AirPods qui sont incroyables . Mais si juste un problème , lorsque je les connectes j’entends un léger gressillement dans l’airpods gauche mais seulement celui là . Le bruit me gêne légèrement pars moment lorsque il y a peu de bruit . Donc j’aimerais savoir si c’est commun ou un problème de celui ci vu que c’est seulement cet AirPod . J’ai essayer ce n’est pas des interférences sa me le fait même dehors au milieu de rien

Merci d’avance , lorenzo

Problème commun ou problème de matériel ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 janv. 2018 à 12h05 en réponse à Lorenso En réponse à Lorenso

Bonjour Lorenso et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Afin d'isoler le souci de son que vous rencontrez avec vos nouveaux AirPods, suivez ces quelques étapes :
  1. Assurez-vous que l'appareil sur lequel ils sont jumelés dispose bien de la dernière version logicielle (iPhone, iPad ou iPod touch doté de la dernière version d’iOS ; Apple Watch dotée de la dernière version de watchOS ; Apple TV dotée de la dernière version tvOS ; Mac doté de la dernière version de macOS)
  2. Testez-les si possible avec un autre appareil compatible comme indiqué dans Utiliser vos AirPods.
  3. Si le souci est intermittent, assurez-vous que vos AirPods sont bien chargés.
Et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas à consulter la page suivante pour obtenir de l'aide au niveau matériel : Service après-vente et réparation des AirPods .

Bon week-end !

20 janv. 2018 à 12h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lorenso

Question : Léger grésillement dans l’AirPods gauche