Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : La vignette n'apparait plus après une capture d'écran sur mon iPhone X

Bonjour ,

Quand je fais une capture d écran sur mon iPhone X je ne vois plus la page qui montre que la capture a été faite et je puisse le modifier

Que dois-je faire pour que la page reviens à nouveau

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Hanaa,

C'est vrai que cette fonction de pouvoir modifier une capture d'écran directement après l'avoir faite, c'est vraiment pratique. C'est dommage si vous ne pouvez plus y avoir accès.

Pour commencer, on va rester sur les bases. Il faudra refaire une capture d'écran entre chaque étape pour voir si la vignette revient :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Éteignez l'iPhone puis rallumez-le en appuyant brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Avec ça, la vignette devrait déjà revenir. Si non, n'hésitez pas à revenir et indiquer en détail vos tests (que vous auriez pu tester en plus des étapes proposées ici) et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

22 janv. 2018 à 11h08 en réponse à Hanaa En réponse à Hanaa

Bonjour Hanaa,

C'est vrai que cette fonction de pouvoir modifier une capture d'écran directement après l'avoir faite, c'est vraiment pratique. C'est dommage si vous ne pouvez plus y avoir accès.

Pour commencer, on va rester sur les bases. Il faudra refaire une capture d'écran entre chaque étape pour voir si la vignette revient :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Éteignez l'iPhone puis rallumez-le en appuyant brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Avec ça, la vignette devrait déjà revenir. Si non, n'hésitez pas à revenir et indiquer en détail vos tests (que vous auriez pu tester en plus des étapes proposées ici) et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

22 janv. 2018 à 11h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Hanaa

Question : La vignette n'apparait plus après une capture d'écran sur mon iPhone X