Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La vignette n'apparait plus après une capture d'écran sur mon iPhone X

Bonjour ,

Quand je fais une capture d écran sur mon iPhone X je ne vois plus la page qui montre que la capture a été faite et je puisse le modifier

Que dois-je faire pour que la page reviens à nouveau

Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 janv. 2018 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2018 à 11h08

Bonjour Hanaa,

C'est vrai que cette fonction de pouvoir modifier une capture d'écran directement après l'avoir faite, c'est vraiment pratique. C'est dommage si vous ne pouvez plus y avoir accès.

Pour commencer, on va rester sur les bases. Il faudra refaire une capture d'écran entre chaque étape pour voir si la vignette revient :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Éteignez l'iPhone puis rallumez-le en appuyant brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Avec ça, la vignette devrait déjà revenir. Si non, n'hésitez pas à revenir et indiquer en détail vos tests (que vous auriez pu tester en plus des étapes proposées ici) et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2018 à 11h08 en réponse à Hanaa

Bonjour Hanaa,

C'est vrai que cette fonction de pouvoir modifier une capture d'écran directement après l'avoir faite, c'est vraiment pratique. C'est dommage si vous ne pouvez plus y avoir accès.

Pour commencer, on va rester sur les bases. Il faudra refaire une capture d'écran entre chaque étape pour voir si la vignette revient :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Éteignez l'iPhone puis rallumez-le en appuyant brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Avec ça, la vignette devrait déjà revenir. Si non, n'hésitez pas à revenir et indiquer en détail vos tests (que vous auriez pu tester en plus des étapes proposées ici) et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

La vignette n'apparait plus après une capture d'écran sur mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.