Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Luminosité capricieuse sur iPhone 7 Plus

Bonjour,

Depuis quelques temps, l’intensité de l’eclairage de mon i7 Plus est capricieux, en effet, malgré que le Night shift soit désactivé et que je mette le curseur au maximum, il repasse régulièrement et plusieures fois par jour en mode "économique" a environs un tiers de sa puissance d’eclairage, j’ai même tenté de programmer le night shift pour qu’il s’enclenche à 23h59 et se désactive a 0h00 mais rien a faire, il ne change rien aux heures programmées et continue à en faire à sa tête, alors ? Défectueux ou problème de mise à jour ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Merci

Publiée le 14 janv. 2018 à 12h35

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2018 à 08h43 en réponse à Jerrylee

Bonjour Jerrylee,

C'est vrai que ce doit être gênant si la luminosité fait des siennes comme ça ! Voyons voir ce qu'il se passe.

C'était une excellente idée de vérifier les réglages avec Night Shift ! Cependant, je ne pense pas que ce soit lié à ça. Night Shift joue sur la colorimétrie de l'écran, pas tout à fait sa luminosité. Je pense que ça vient plutôt de la luminosité automatique qui est activée et qui s'adapte à la luminosité de l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous utilisez l'iPhone.
Pour vérifier ça, allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l'affichage > Luminosité automatique . Si c'est activé, c'est très certainement ce qui fait changer la luminosité de l'écran. En le désactivant, vous retrouvez le contrôle total de la luminosité.

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant la luminosité sur iOS ici : Ajustement de la luminosité sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Passez une très bonne semaine !

Luminosité capricieuse sur iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.