Question :

Question : Comment mettre les musiques Apple Music de mon iPhone vers mon ordinateur ?

Comment je fais pour mettre la musique que j’ai téléchargé sur mon iphone de apple music sur mon ordinateur qui à Windows 10

Iphone 6s

Ordinateur ayant Windows 10

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 janv. 2018 à 08h00 en réponse à yasminedemontréal En réponse à yasminedemontréal

Bonjour yasminedemontréal

a principe vous deviez installer iTunes sur votre ordinateur

Découvrez iTunes, et accédez à tout un monde de divertissement. Tout ce que vous aimez y est réuni : musique, films, séries TV et bien plus encore. C’est aussi ici que vous pouvez vous abonner à Apple Music pour écouter en streaming — ou télécharger — plus de 40 millions de morceaux, sans la moindre interruption publicitaire.

iTunes 12.71 pour Windows 7 ou version ultérieure

voici un lien pour le téléchargement

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

et de suite âpre installation vous pourrez synchronisé facilement votre iPhone aussi que son contenue

bien a vous

bbillynet

14 janv. 2018 à 08h00

Répondre Utile

14 janv. 2018 à 08h04 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

J’ai installé iTunes sur mon ordi mais les musiques que j’ai téléchargé grâce a apple music n’apparaissent pas sur mon ordi quand je clique sur mon téléphone et dans musiqu

14 janv. 2018 à 08h04

Répondre Utile

14 janv. 2018 à 08h15 en réponse à yasminedemontréal En réponse à yasminedemontréal

Re Bonjour yasminedemontréal

vous êtes connecte sur Itunes a l'aide du même apple id ?

regardez la configuration des options dans iTunes pour le large de la Bibliothèque ..

bien a vous

bbillynet

14 janv. 2018 à 08h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yasminedemontréal

Question : Comment mettre les musiques Apple Music de mon iPhone vers mon ordinateur ?