Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où se trouve le réglage "Supprimer du serveur" sur iOS 11 ?

Bonsoir,


Avec mon compte pop3, je ne trouve plus le réglage "Supprimer du serveur", réglage existant sous ios10 !


En fait, avec mon iPad, je ne souhaite pas supprimer le message relevé sur le serveur.


Comment faire ?


Le message a été modifié par : jcrettex

ios11 Réglage mail - pop - Réglage "Supprimer du serveur"
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.2, null

Publiée le 13 janv. 2018 à 22h09

Répondre
4 réponses

Le 15 janv. 2018 à 19h48 en réponse à Rabuchon2

Merci Rabuchon2,


Mais, sous ios11.2.2, dans la rubrique "Avancé", sous "Réglages de réception", on me demande : 1. Utiliser SSL - 2. Authentification - 3. Préfix du chemin IMAP - 4. Port du serveur....... Rien d'autre, malheureusement.


Mon iPhone, sous iOS 10.3.3, a ce paramètre "Supprimer du serveur" !!


... J'ai donc encore besoin d'aide.


Merci d'avance.

Le 15 janv. 2018 à 21h39 en réponse à jcrettex

Bonjour,


Je suppose que vous avez essayé de recréer votre compte et que vous avez "loupé" une étape car les rubriques que vous m'énoncez sont des rubriques IMAP et non POP. Les rubriques POP sont 1 Utiliser SSL, 2 Authentification, 3 Supprimer du serveur, 4 Port du serveur.

Quand vous créez un compte, après avoir saisi les nom/adresse/mot de passe/Description, sur "Suivant" vous devez choisir entre 2 onglets IMAP ou POP. L'onglet IMAP est sélectionné par défaut et c'est de là sans doute que vient le "loupé".


Bonne manip.

Où se trouve le réglage "Supprimer du serveur" sur iOS 11 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.