Question :

Question : Orange peut-il bloquer le partage de connexion sur iPhone ?

Bonjour,

Depuis que j'ai un iPhone, le partage de connexion ne fonctionne pas. Mon forfait de téléphone ne permet pas le partage de connexion et pourtant sur mon ancien téléphone cela fonctionnait. D'après Orange, ils peuvent bloquer le partage de connexion sur mon nouveau iPhone mais pas sur Android. Votre avis ?

Merci

Partage de connexion d'après Orange, ils peuvent bloquer le partage de connexion sur mon nouveau iPhone mais pas sur Android. Votre avis ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 janv. 2018 à 16h18 en réponse à francoisdecholet En réponse à francoisdecholet

Bonjour,

Et oui, Malheureusement ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ou sinon tu peux prendre l’option partage de connexion.

si ton forfait te le permet

14 janv. 2018 à 16h18

Répondre Utile (2)

14 janv. 2018 à 16h29 en réponse à Nautile_ En réponse à Nautile_

Bonjour,

Oui, je sais bien que c'est normal que le partage de connexion ne fonctionne pas puisque mon forfait ne le permet pas (forfait mini 5G de data). Mais je trouve étrange la réponse d'Orange disant qu'avec mon ancien téléphone sous Android, ils ne pouvaient pas bloquer le partage mais que maintenant avec un iPhone, ils peuvent le faire (C'est pas une bonne nouvelle pour les possesseurs d'Iphone).

14 janv. 2018 à 16h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : francoisdecholet

Question : Orange peut-il bloquer le partage de connexion sur iPhone ?