Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir Pages, Number et Keynote sur mon iPad

Bonjour,


Je ne parviens pas à ouvrir Pages, number, Keynotes sur mon Ipad IOS 11.2.2. Quand je lance l'une de ces appli, la fenêtre disparait et passe en arrière plan. Quand je la sélectionne à nouveau après un double appui sur le bouton de commande, elle passe en plein écran quelques secondes puis repasse en arrière plan. Il n'y a pas d'affichage de menu pour ouvrir un nouveau fichier.

J'ai éteint et relancé plusieurs fois l'Ipad, sans plus de succès. Je me suis envoyé un fichier ppt par mail. Je peux l'ouvrir, mais quand je demande à le copier dans keynotes, ça donne la même chose que ce que j'ai décrit plus haut.


Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.2.2, null

Publiée le 14 janv. 2018 à 15h30

Répondre
2 réponses

Le 14 janv. 2018 à 17h39 en réponse à bégélaglisse

Bonjour à vous,

Il faudrait essayer de désinstaller ces applications et de les réinstaller.

Avant de faire cette action, assurez-vous qu'il est toujours possible de les récupérer sur l'App Store.


Pour en apprendre davantage sur certains problèmes d'applications iOS, consulter cette page ; Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple


Bonne chance

Le 14 janv. 2018 à 19h34 en réponse à LeMac55

Merci pour la réponse. je les ai téléchargés sans les avoir desinstallés. Il s’agissait d’une première utilisation et comme les icônes etaient présents, je pensais que les appli étaient installées. Il faut aller les chercher sur l’appstore. C’est un peu bizarre mais tout est donc résolu.

Impossible d'ouvrir Pages, Number et Keynote sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.