Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème connexion imprimante Canon mp550

Après avoir débranché le câble usb de mon imprimante canon mp550, car j'avais besoin du port usb pour autre chose, je l'ai retranché et depuis, mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai un message "erreur 306". J'ai désinstaller et réinitialiser, j'ai même copier dans un nouveau ficher, comme suggéré dans la page aide Apple, et rien...

Que faire ?

iMac

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 janv. 2018 à 16h09 en réponse à françoiselba En réponse à françoiselba

Bonjour Françoise,

Je n'ai pas de réponse formelle... mais je me suis posé la même question pour une toute nouvelle imprimante HP LaserJet Pro M26 reçue à Noël, déballée, installée.. qui ne peut fonctionner, après 10 jours de casse-tête.

Réponse reçue ce jour: OSX ElCapitan : 10.7.3= trop vieux... à jeter...

Alors que la question de la compatibilité avait été posée au vendeur de l'imprimante.Grrrrrr......

J'ai vérifié sur le site Canon:

OSX 10.7.3, 7.4 et 7.5 supportent la MP 550

Ma réponse pour vous éviter de chercher inutilement de ce côté-là.

Bonne fin de dimanche

Eric

14 janv. 2018 à 16h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : françoiselba

Question : problème connexion imprimante Canon mp550