Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est-ce que la garantie Apple Care pour iPhone X est payable en plusieurs fois ?

Bonjour j’ai acheter le 13-01-18 un iPhone X et je voudrais savoir si la garantie Apple carre et payable en plusieurs fois ou une fois seulement ? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 janv. 2018 à 15h15 en réponse à allan45-45210 En réponse à allan45-45210

Bonjour à vous,

Malheureusement, je n’ai pas trouvé une seule phrase qui pourrait indiquer que vous pourriez faire plusieurs paiements sur l’achat d’une garantie Apple Care.

Voir cette page pour plus d'informations ; https://www.apple.com/xf/shop/help/payments

Bonne chance

14 janv. 2018 à 15h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : allan45-45210

Question : Est-ce que la garantie Apple Care pour iPhone X est payable en plusieurs fois ?