Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lorsque j'active la dictée dans Messages, le système de ma voiture effectue un appel à mon propre numéro

Mon téléphone iPhone 8 Plus est activé avec le système de ma voiture. Lorsque je vais dans messager et que j appuis sur le micro pour Envoyer un message de façon vocal, le système de ma voiture effectue un appel à mon propre numéro. Quoi faire? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2.2

Publiée le 14 janv. 2018 à 15h05

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2018 à 09h01 en réponse à Karine2009

Bonjour Karine2009,
Ah, c'est assez curieux ça. Envoyer un message vocal depuis l'application Message ne devrait pas appeler votre numéro. Voyons voir ça !
Dans un premier temps, on va faire quelques étapes de base pour isoler le souci. Il faudra tester l'iPhone avec la voiture entre chaque étape :

  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Vérifiez s'il n'y a pas une mise à jour disponible pour la voiture.
  4. Envoyez un message vocal depuis l'application Messages de l'iPhone directement (sans passer par le système de la voiture), afin de vérifier si l'application appelle votre numéro ou réagit normalement.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez une très bonne semaine.

Lorsque j'active la dictée dans Messages, le système de ma voiture effectue un appel à mon propre numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.